Allez hop, une dernière liche, un dernier coup de collier pour enterrer l’été comme il se doit avant le retour des brumes !
Pour ce faire, Astro a mis les petits plats dans les grands, en conviant une belle brochette de Dj’s et Djettes à faire vibrer les remparts de Penfeld….
Aux manettes, la percutante Anetha (Blocaus – Paris) pour un de ces mixs à ressorts qui transforment le public en Roger Rabbit sous amphet’, le légendaire Michael Mayer, père fondateur du label Kompakt et dont les sets, au groove imparable redonnerait des couleurs de Beach Boy à un prisonniers de QHS, une session aux confins de la stratosphère à la découverte de nouvelles galaxies mitonnée par le britannique Benjamin Damage dont vous ne reviendrez que pour partir en looping dans l’hyperespace aux cotés du trio Möd3rn (Electric Rescue, Maxime Dangles, Kmyle), sans oublier les infatigables flingueurs du Sonic Crew…..
Et bien sur, histoire de se préparer à ce voyage au bout de la nuit, ne loupez pas le before (gratuit) organisé dès 12h30 au square Alphonse Juin par les fines lames du Westsound et quelques invités comme Taoking & SWOOH !.
Et Nova vous offre des places avec le mot de passe donné sur la page Nova Aime !
Brest @ Fort de Penfeld, samedi 8 septembre, 22h à l’aube.