21h-23h : Bonnie Banane et ses ami.e.s en direct sur Radio Nova
Bonnie Banane est une artiste à part. Le genre à faire dialoguer le Soleil et la Lune ensemble, à choper le béguin et à l’assumer, à tourner des films sombres pour valoriser des morceaux très clairs, à ne pas se souvenir du code qui permet l’accès à un immeuble essentiel, à faire naviguer la pop dans une direction que celle-ci n’avait pas encore exactement prise.
Bonnie Banane porte le nom d’une gangster qui se confond avec un fruit qui se déguste pas trop mur (ou peut-être est-ce l’inverse). Elle est du genre à passer ses heures de confinement adossées à la Chambre noire de Radio Nova. C’est une artiste, ici, que l’on aime beaucoup. Nous le rend-elle ? Oui ? Non ? Si.
Bonnie Banane devait célébrer la sortie de son premier album, Sexy Planet (c’est un joli titre) dans les recoins d’une autre salle sombre, celle de la Boule Noire (boulevard de Rochechouart, dix-huitième arrondissement de Paris). Celle salle-là sent les soirées bruyantes qui se prolongent très tard et les groupes qui jouent parfois très fort, on s’en rappelle l’odeur bien qu’on n’y soit pas allé depuis longtemps (La Boule Noire est fermée, pour cause de Coronavirus). Spleen.
Ce soir à 21h on reçoit @bonniebanane, qui vient fêter en direct dans nos studios la sortie de son premier album Sexy Planet. (L’avantage c’est qu’on le connaît déjà tous par cœur)
— Radio Nova (@laRadioNova) December 3, 2020
Au cas où il vous en faudrait plus, on nous dit qu’il y aura des guests… ? #SexyPlanet pic.twitter.com/eMXgyH5wno
Alors plutôt que de faire sa release seule dans une salle vide, Bonnie Banane a plutôt décidé de célébrer la sortie de cet album ici, chez Radio Nova. Nous l’y accueillons ce jeudi 3 décembre de 21h à 23h. Para One, qui a produit l’album, sera également présent pour en discuter, de même que le groupe Quinzequinze et que d’autres invités surprises à découvrir sur cette antenne. 21h donc.
Visuel © Radio Nova