Avant ses deux dates à La Maroquinerie le 27 et 28 mars prochain, Lescop fait un détour par les Gémeaux, aux côtés du groupe Omega Violet, le 22 janvier.
Lescop est déjà de retour aux Gémeaux. Près de trois mois après son dernier concert sur la scène du Théâtre des Gémeaux en octobre 2024, le chanteur pop-rock synthétique va de nouveau se produire à Sceaux le 22 janvier prochain. À quelques jours du premier anniversaire de Rêve Parti, son troisième album solo sorti en février 2024, Mathieu Peudupin (aka Lescop), habitué de l’antenne de Nova, continue de défendre son 13 titres dans le cadre de sa tournée 2024-2025.
Il partage l’affiche avec un trio issu du dispositif Déclencheur 2023-2024 de la MJC de Sceaux, le collectif Omega Violet, en pleine tournée, eux aussi, pour leur album Hic Sunt Leones sorti en mars 2024. Une association qui fait sens puisque le groupe composé de Charles Bourdon (guitare, basse, chant), Lucas Lopez (batterie, chœurs) et Nicklaus Rohrbach (claviers, chant) flirte avec les mêmes sonorités planantes et entêtantes de Lescop. Alors avis aux amateurs de synthés pop-rock, new wave, et d’indie-rock, ce concert est pour vous. Tentez votre chance au jeu concours en fin d’article, on vous offre deux places pour le concert.
Pour rappel, Lescop est en tournée dans toute la France pour son album Rêve Parti, un 13 titres chaleureux et envoutant avec plusieurs collaborations féminines comme Izia, Halo Maud et Laure Cahen. Il se produira à La Maroquinerie le 27 et 28 mars prochain pour deux soirées qui s’annoncent mémorables. Si le concert du 28 mars affiche déjà complet, il reste encore quelques places pour celui du 27 mars. Si vous voulez vous assurer d’avoir une place avant le double sold-out, ça se passe ici.