On vous fait gagner des places pour le concert de Baby’s Berserk au Mazette le 26 octobre !
Pour les petits malchanceux du fond qui ne seraient pas encore au fait de l’existence du futur groupe référence de synthwave et postpunk, eehhh bien installez vous, on vous explique pourquoi il ne faut absolument pas louper ce concert.
Baby’s Berserk fait le lien entre Amsterdam et Toronto, le trio est composé du Néerlandais Mano Hollestelle (pilier du groupe Mauskovic Dance Band, bien connu de nos ondes), du Canadien Puggy Beales et de la designeuse et musicienne Lieselot Elzinga. On découvrait cette douce alliance par une première sortie chez Bongo Joe en 2020.
En cette rentrée dans l’automne, ils reviennent avec un album éponyme dans la continuité exponentielle de leur précédent projet. Chez Toy Tonics cette fois-ci, c’est dansant, particulièrement enthousiasmant et ils proposent une synthwave novatrice qui vous laisse difficilement assis. Alors on est ravi et vous devriez l’être aussi !
Pour parfaire cette sortie, ils honorent la France de leur première date en passant par le Mazette le 26 octobre prochain, c’est un baptême qu’il serait fâcheux de rater. De plus, la première partie sera assurée par Joseph Sighs, membre du groupe Keep Dancing Inc, qui proposera son projet solo. On y sera, on vous conseille (amicalement) d’y aller aussi !
Comme on est vraiment sympa et qu’il faut que le monde entier découvre cette pépite, on vous offre des places !
Ça se passe ci-dessous et jouez avec le mot de passe dispo sur la page Facebook de Nova Aime.
Toutes les infos du concert ici.