La Maison M continue sur sa lancée avec son format Back to Bock, après avoir accueilli DJ Pone puis Yuksek et Freakistan, c’est une programmation funky qui honorera cette 3ème édition. La soirée, qui se déroulera de 21h à 4h, sera rythmée par des animations (quizz, personnalisation de casque…) avant de se terminer en beauté avec ce DJ Set de qualité.
Dabeull est probablement l’artiste le plus en vogue du courant funk actuellement, il a su s’adapter, remettre au goût du jour des sonorités qui semblaient, à tort, datées. Il dit avoir réussi cela grâce aux super-pouvoirs de sa moustache magique, taillée à la perfection, qui lui permet de nous envoûter. De son vrai nom, David Saïd, l’artiste du label Roche Musique empile les casquettes de musicien, producteur et photographe. L’année dernière, il a sorti un album collaboratif avec le pianiste réputé Sofiane Pamart.
Anciennement directeur artistique du Mama Shelter à Lyon, DJ Terror Mike fait partie du cercle fermé des DJ incontournables de la scène lyonnaise avec plus de 20 ans d’activité. C’est cette expérience qui l’aide à se renouveler, en restant toujours à la pointe de la musique Hip-Hop et R&B. Avant-gardiste et authentique, il a toujours contribué au développement de l’image Hip-Hop, de manière à sortir ce noble art de la rue pour le présenter à un autre standing. Avec le temps, les collaborations et les nombreuses scènes, il est devenu une référence du milieu urbain avec un son qui lui est propre.
On vous fait gagner des places pour assister à cette soirée placée sous les hospices de la funk, dans une ville où l’héritage de ce genre est particulièrement présent. Rendez-vous le samedi 19 mars à la Maison M !
Participez ICI et jouez avec le mot de passe sur la page Facebook Nova Aime.