Du 7 au 11 décembre, c’est à Rennes que ça se passe
La capitale de la Bretagne va être en ébullition pour cette fin d’année, comme tous les ans depuis 1979, où pros et mélomanes amateurs viennent découvrir de nouveaux talents. Au programme, des concerts et des Dj-sets avec des artistes qui vont devenir les têtes d’affiche de demain. Ceux dont vous pourrez dire que vous les aurez vus “avant tout le monde”. Et vous aurez raison !
Pour ce qui est des concerts, on va par exemple s’empresser d’aller voir les Israéliens BĘÃTFÓØT, qui produisent un son qui va vite et fort, mêlant post punk et electro. Ensuite, on va aller écouter de la cumbia psychédélique avec Combo Chimbita, et de la pop rock lumineuse inspirée des King Gizzard & The Lizard Wizard avec Vicky Veryno.
Ensuite, coté DJ, on aura la nouvelle étoile lyonnaise Sakusahara, qui annonce un set bouillant, qui mêle Jungle, breaks, UK hardcore, footwork… Son pseudo est inspiré du Japon, mais c’est bien pour la Grande-Bretagne que la magical girl montre son amour. Hâte ! On retrouvera aussi Vanille avec un set qui mêle Techno et House dans un style « new rave », et puis Bambi avec une sélection érudite et cosmique, qui mélange la techno et la transe.
Le reste de la programmation est à découvrir juste ici