La crème de la scène métal et post-grunge française à l’affiche ce vendredi soir !
À quelques kilomètres de Lyon, la salle brondillantes sera rythmée par l’énergie de trois groupes percutants, bourrins et festifs à la fois.
BLACK BOMB A
Avec à son actif 7 albums, 1 EP et 2 DVDs live, la formation a su bâtir une carrière en constante progression autour de son style indémodable. La recette est d’une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les bœufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l’un racle les tréfonds des abysses, l’autre frôle la crise d’hystérie.
ICE ROOM
Ice Room, trio rock aux compositions françaises, originaire de la Loire.Leur premier EP éponyme, sorti en décembre 2021, est classé troisième aux France Metal Awards aux côtés de No One Is Innocent, et le projet est actuellement inscrit dans le dispositif Jack XLR de la MJC Jack Jack de Bron (69).Par leurs mélodies remplies de rage intrigante, à la fois percutante et enivrante, leur puissance évoque le regard que l’on porte sur la société et sur soi-même, sur cette face cachée que l’on ne souhaite pas dévoiler, sur ces moments sombres remplis d’émotions et de colère face à la noirceur de la vie, voulant expulser à travers leur univers ce qu’ils ressentent au plus profond d’eux…
DEAD KIWIS
Groupe lyonnais qui fait du rock et ils sont contents. Alors entrez dans leurs monde où la rage, l’humour, l’extravagance et l’univers Blood Dragon se côtoient dans un joyeux foutoir jouissif.
Et ce n’est pas tout, vous l’aurez peut-être deviné : on vous offre des places pour ce conert ! Pour tenter votre chance, c’est juste ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.