Le 17 mai, le chanteur et compositeur camerounais reviendra avec « Mádibá Ni Mbondi », une version Deluxe qui comprend 4 nouveaux titres, dont un feat avec Yamê !
Pour nous faire patienter, il a sorti un 1er titre inédit « Mbondi ».
Mádibá Ni Mbondi (qui signifie eau et fleur) comprendra quatre titres inédits dont 2 featurings. Le premier avec un artiste qui fait de la bécane sur Nova, Yamê, et le second avec l’Australien Ry X sur le titre « Mbondi ».
Une collaboration inédite avec Yamê, la star montante de la scène franco-camerounaise.
Grâce à son titre viral « Bécane », Yamê est devenu célèbre avec son mélange unique de chanson française, d’afrobeat et de RnB. Sa collaboration avec Blick Bassy fusionne la pop, le RnB, et rythmes africains traditionnels.
Avec sa version Deluxe, Blick Bassy, artiste visionnaire et précurseur, continue de repousser les limites de la musique africaine. Ses titres mélangent des voix soul et des synthés sur le thème de l’eau qui nourrit la beauté, l’amour et la poésie.
En parallèle de cette nouvelle sortie, il entame une série d’une quinzaine de dates aux États-Unis et au Canada en avril et mai.
Il clôturera également le Festival de Saint-Denis, qui se tient du 29 mai au 27 juin dans le cadre exceptionnel de la basilique, accompagné sur scène de Yael Naim, La Chica, Chien Noir et Piers Facini. Enfin, retrouvez-le cet été aux Francofolies de La Rochelle. Un artiste à ne pas louper !