Tout leur concert « Live at the Budokan », de 1995, sera disponible début août.
Blur, groupe culte des années 90, n’a plus rien sorti depuis 2003. C’était il y a 11 ans, et sur l’opus Think Tank figurait des titres indémodables comme « Out of Time » ou « Good Song ».
Mais dans leur carrière, le groupe composé de Damon Albarn et d’Alex James, de Dave Rowntree et de Graham Coxon, a sorti 7 albums de très haute volée. L’un des plus mémorables est certainement The Great Escape sur lequel figure « Charmeless Man » – et c’est pour la promotion de cet opus que le groupe s’est rendu, en 1995, au Japon. C’est ce concert Live At the Budokan qui va être publié sous forme d’album. Si le live circule déjà, de manière incomplète, sur internet et est sorti sous forme d’album au Japon, cette version qui sortira le 11 août prochain a été entièrement remasterisée par Frank Arkwright dans les légendaires Abbey Road Studios.
On retrouvera sur cet opus les titres de l’album Great Escape évidemment mais aussi d’autres grands classiques.. En tout, ce sont 26 titres qui feront très certainement plaisir aux fans. En guise de trailer, voici une petite vidéo qui dévoile la version du morceau « Yuko & Hiro »
Tracklist:
- The Great Escape
- Jubilee
- Popscene
- End of a Century
- Tracy Jacks
- Mr. Robinson’s Quango
- To the End
- Fade Away
- It Could Be You
- Stereotypes
- She’s So High
- Girls & Boys
- Advert
- Intermission
- Bank Holiday
- For Tomorrow
- Country House
- This Is a Low
- Supa Shoppa
- Yuko & Hiro
- He Thought of Cars
- Chemical World
- Coping
- Globe Alone
- Parklife
- The Universal