Ne plus rater le moindre concert.
Boiler Room a passé les dernières années à déployer son émission/live à travers le monde. Depuis les tous premiers épisodes avec des webcam bon marché jusqu’à des fêtes dans des lieux toujours plus improbables, le projet a fait du chemin et s’associe aujourd’hui avec Inception pour lancer une plateforme de réalité virtuelle. Dès lors, une programmation folle qui se déroule a Tokyo vous permettra de la vivre non pas derrière votre écran, mais comme si vous y étiez.
Pour Boiler Room : « La plupart du public de Boiler Room sont des internautes qui se connectent pour regarder des évènements musicaux auxquels ils ne peuvent assister. Nous avons toujours été portés par l’idée de mettre la technologie au service d’une diffusion de la musique la plus authentique possible. » Comme le rappelle le fondateur de Boiler Room Blaise Bellville : « créer une salle de concert prévue pour la réalité virtuelle est un vrai pas en avant dans cette démarche ».
On parle d’un lancement début 2017, et si cela ne sera jamais la même chose qu’une rave, cela devrait néanmoins relancer une certaine compétition entre les différent lieux pour créer la meilleur ambiance de réalité virtuelle.