Quand Le Bon Air illuminera la cour de la Friche la Belle de Mai, c’est que nous serons le week-end du 24, 25 et 26 mai en plein dans la 4ème édition du festival Le Bon Air. En attendant, et puisque dans la vie comme en amour, c’est souvent mieux avec des préliminaires ; Le Bon Air, le festival qui bouscule les formats, réinvente la Friche et y fait résonner des artistes qu’on n’entend pas si souvent à Marseille, propose une nouvelle soirée en amont du grand rendez-vous, histoire de faire grimper notre plaisir sur l’échelle de Rocco Siff’.
Après une première série d’attouchements non réprimée par la loi, le 23 février dernier, Le Bon Air vient à nouveau te titiller le conduit auditif, te faire gigoter les gambettes lors d’un nouvel event, un event de l’avant, façon noël, au Ballroom, le Petit Plateau de la Friche reconfiguré en salle de bal, comme on dit à Versailles.
Aux platines pour cette dernière mise en jambes avant une grande et bonne bouffée de Bon Air, deux collectifs (Salut, c’est cool et PailletteS) pour des sets exclusifs et un b2b, un face to face si tu préfères les yeux dans les yeux et les doigts sur le potard réunissant deux tronches de la scène underground phocéenne, Julie Raineri, aka Vazy Julie du Collectif Metaphore et Judaah du label Brothers From Different Mothers.
Nova aime Bon Air et ses Préliminaires, Nova et le Bon Air t’offre 5 places pour deux personnes à gagner en découvrant le mot de passe sur la page fb Nova aime ! A toi de jouer !
Pour les perdants et ceux qui ne jouent pas considérant que la vie est trop sérieuse pour la passer à espérer que le hasard fasse bien les choses, il est possible et conseillé d’acheter des places à 13 € en tarif early birds (si il en reste), et à 16 € pour tout le monde.
Bon Air Préliminaires#2. Le 4 mai de minuit (donc dimanche matin, si tu bosses à la SNCF) à 5 du mat ! à la Friche La Belle de Mai (41, rue Jobin – 13003 Marseille)