On vous offre des places pour le concert de Bonga à l’Odéon à Tremblay-en-France ce samedi 4 décembre !
On le recevait l’année dernière dans nos studio pour une émission Néo Géo à l’occasion de la sortie de son album Recados de Fora. Ce jeudi 4 décembre c’est la salle de l’Odéon à Tremblay-en-France qui le recevra, accompagné de Ramiro Naka en première partie. Une soirée percussive et exclusive en perspective.
Véritable icône de la musique angolaise, Bonga se distingue par sa voix rauque et saisissante. Repérable de la première note jusqu’à la dernière, il n’est cependant pas uniquement un bon chanteur. Il nous séduit aussi grâce à son sens du Groove, de la transmission. Une énergie puissante et vibrante le caractérise, lui, mais également son groupe. Ensemble ils sont maîtres du dancefloor.
Et comme chaque dancefloor a besoin de son classique, on se souvient par exemple du fameux Mona Ki Ngi Xica sorti en 1987. Un morceau précurseur d’une très belle histoire d’amour entre lui et Nova. Conduisant même à une prolifique collaboration entre lui et le cinéaste Cédric Klapish à l’occasion du film Chacun cherche son chat. Qui lui permit de s’ouvrir à un plus vaste public. Trêve de blabla, c’est justement le public qu’il retrouvera ce samedi à Tremblay-en-France.
Alors pour l’occasion, on vous fait gagner des places !
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.