From Loumarin to the world.
C’est un petit festival mais qui prend sacrément de l’ampleur. Chaque saison maintenant, le Festival Yeah! marque le lancement des festivals ensoleillés en affichant complet depuis des mois et des mois.
Et de cinq pour le festival, qui, les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin, propose de jour comme de nuit, dans ce village attachant du sud Luberon, une exigeante programmation sous influence électronique, concoctée par Arthur Durigon, Laurent Garnier et Nicolas Galina.
Dans toute la ville du Château à la Plantade, en passant par la fruitière numérique, l’École, l’Espace Albert Camus, au mini golf, le club de pétanque, la place des bars et même le club de tennis, une série de rendez-vous (concerts, DJ-sets, expo photos, chasse aux trésors musicale, master-class et un tournoi de pétanque, sud oblige !) avec Katerine, !!! (Chk Chk Chk), Stanley Brinks, Nassim DJ, Nosfell, Barbagallo, Narrow Terence, BRNS, Usé, Jacques, Meute, Why ?…
Chaque jour de ce week-end, Nova, en partenariat avec CultureBox, vous propose de vivre un concert en vivant et en direct ci-dessous.
Et aujourd’hui, le festival balance sur scène les Belges de BRNS, dont le nouveau disque paraîtra en septembre. Et BRNS en live, ça dégomme.
Visuel : (c) DR