Que se passera t’il sur la scène du Confort, ce jeudi soir, 28 novembre ?
Bien malin, celui qui saura vous donner le tiercé dans l’ordre, car avec Catastrophe, la mission frise l’impossible.
On va dire qu’il seront à peu près six ou plus, ou peut être moins… Qu’il y aura de la musique et des chants, quelques rires aussi, de la pop léchée, de la soul précieuse, du jazz très très libre, de la poésie, de la volte face et de l’impro…
Ça, ça semble à peu près sur, mais cela ne sera certainement pas tout, car ce collectif de jeunes non résignés ne s’interdit rien à part, bien sur, la routine. Voyez donc, plus bas, ce que ça donne dès 09h03 du matin…
Vous avez vu ? Ils ont même calmé Édouard Baer, c’est pas rien…
Ils ont aussi séduit Bertrand Burgalat qui leur a ouvert les portes de Tricatel pendant que la version papier de l’album sortait chez Pauvert (ou l’inverse). Un album et un livre, oui, en même temps, oui, oui, comme si un seul format ne suffisait pas à désaltérer leur soif de créativité.
Quand ça leur prend, oui oui oui, ils se produisent aussi au fond des bois, en concert mimé en zéro décibels derrière une vitrine ou en choré top synchro sur le toit du siège du PCF…
Du coup, j’ai beau chercher dans la malle de mamie Nova, je ne trouve pas d’étiquette à leur taille… Quelqu’un a du faire des filtres avec, à tous les coups…
Vous avez la sensibilité bloquée, en position « BLASÉ », depuis trop longtemps ? Ces Zazous pas zombies devraient vous rallumer le cortex en mode « KALÉIDOSCOPE », vite fait, bien fait.
Nova vous offre des places !! Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Ou peut-être pas en fait du coup je vous guide. Jouez en dessous avec le mot de passe qui se trouve ici