Le club vous manque, on vous propose de le ramener à la maison.
Nous venons d’apprendre qu’il va falloir se montrer plus patients que prévu, avant la réouverture des cinémas, des théâtres, des salles de concerts. C’est ce qu’annonçait ce jeudi, le premier ministre Jean Castex. Les portes des clubs elles, restent closes, depuis maintenant dix mois. La nuit nous manque, mais heureusement, il y a des initiatives pour maintenir la fête. Grâce, notamment, à Arte et à sa formule, l’Arte Mix, qui fait son retour au Trabendo, salle de concert parisienne, ce samedi 12 décembre.
Une formule 100% virtuelle, depuis le Trabendo, pour ramener le club dans votre salon. Une soirée avec trois concerts qui seront retansmis en direct. Au line-up, on retrouve la mélancolie de Magenta, le nouveau projet du collectif Fauve, entre musique électronique et pop. L’énergie folle de Lucie Antunes, musicienne et performeuse que l’on a déjà eu l’occasion de voir lors d’un live mémorable en Nuit Zébrée. Et puis pour finir, le grand Arnaud Rebotini et sa techno sombre.
Franchement, on ne voit pas trop de meilleur moyen de passer votre samedi soir. Pour assister à cette soirée, dont Radio Nova est partenaire, rendez-vous sur arte.tv ou sur notre Facebook. Ouverture des portes à 21h.
Visuel © Arte