Après plus de quatre années et une quarantaine de récurrences, la résidence de Pablo Valentino a su s’affirmer comme un rendez-vous incontournable tout autant pour les mélomanes avertis que pour les néophytes amateurs de good vibe au Sucre à Lyon et au Rex Club à Paris.
Combinant house, disco, acid, boogie et musique brésilienne, Pablo brise les barrières de genre avec énergie, proposant un voyage au cœur de sa généreuse culture musicale. Il aime partager les commandes du navire avec ses amis diggers, la scène artistique émergente où les « generators » qui ont construit ces histoires.
Encore un sacré client pour la Children de ce samedi 21 décembre avec le DJ Antal d’Amsterdam, boss de l’institution Rush Hour et figure tutélaire pour toute la scène digger et selector. C’est en toute logique que Pablo Valentino a tenu à l’inviter pour sa dernière résidence de 2019 !
Bref une résidence en forme de cœur pour laquelle on offre 2*2 places. Pour jouer, commente ce post sur la page Facebook de Nova Lyon… et c’est tout !