Hier soir, le Nova Club s’est baladé tantôt sous le soleil d’Ibiza, tantôt dans la chaleur du Brésil avec ses invités : une Dj qui s’est installée sur une île où la fête est quasi permanente, et trois fous de musique avec un penchant pour le pays natal de la bossa nova.
Chloé Caillet, look androgyne, petit accent anglophone sur un français impeccable et flegme de la « cool girl », arrive pour la première fois à Ibiza en 2019 pour effectuer une résidence dans le Funky Room (aujourd’hui disparu) du Pacha, dans le cadre de la soirée Transmoderna de Dixon. La même année, elle franchit le seuil du Pikes Ibiza et est depuis amoureuse de l’hôtel le plus iconique de l’île.
Aperçue à Coachella en 2023, et dans les soirées les plus branchées du moment (Pacha, Fabric London, Tek Support New York, Badaboum, Hï Ibiza, Brooklyn Mirage, Guy Gerbers’ Rumors) elle a récemment entamé une tournée à l’occasion de la sortie de son dernier EP « How to make you smile » qui sortira le 15 novembre, 2024.
Elle sera pour cette occasion en concert à La Machine du moulin (Paris) le 16 novembre.
A son coté il y avait le groupe PPJ, composé du producteur Jules Rosset alias Povoa, de la chanteuse Páula, originaire du Brésil, et de Jerge, collaborateur de Myd et membre du groupe Christine & The Queens. C’est à l’occasion de l’EP Primavera (2021) que le trio a travaillé pour la première fois ensemble.