Séparément, on les a vus au sein d’une multitude de formations qui ont fait ou font toujours florès par ici ou par là. Kabbalah et plus récemment Dirty Cute pour le saxophoniste, flutiste, homme des claviers et des machines Uli Wolters. Kanjar’Oc, Vibrion, Siêm Folkonomade, Temenik Electric ou en solo avec son projet Kitchen’s Tales pour le guitariste Christophe Isselée.
Si ils se sont rencontré autour de la création (sans lendemain) du combo Pink no Color, ils se sont retrouvé, accompagnant en duo sur scène, le poète, auteur compositeur et interprète kanak Paul Wamo. C’est sans lui, dans un face à face cote-à-cote, qu’ils se présenteront un peu avant l’heure du thé dominical sur la petite scène d’Aglaé & Sidonie, la boutique-bar de la rue Beauvau, entre Opéra et Vieux-Port. A l’occasion de ce ciné-concert sans image, exercice périlleux si il en est dans lequel ils excellent, ils devraient en faire naître plus d’une dans nos esprits.
A noter que chez Aglaé & Sidonie, la boutique-bar de la rue Beauvau entre Opéra et Vieux-Port, on boit, on mange et on y fait même des emplettes.
Dimanche 26 janvier à 15h30 chez Aglaé & Sidonie (18, rue Beauvau – 13001). Entrée libre dans la limite des places disponibles, consommations aux tarifs habituels.