Le célèbre leader des groupes Gorillaz, Blur et The Good, The Bad & The Queen sera de passage dans la capitale des Gaules. Il profitera de cette tournée pour partager sa vision de la nature en jouant son nouvel album conçu en Islande “The Nearer the Fountain, More Pure the Stream Flows”.
Comme à son habitude, le britannique reste ultra prolifique, lui qui a multiplié les sorties avec ses différents groupes, enchaînant les tournées internationales. Le confinement lui a malgré tout permis de s’isoler et de se ressourcer. Contemplatif du calme et de la richesse des paysages de Reykjavik, il se met à composer uniquement sur le milieu rural. C’est un second album solo, dans la lignée du précédent “Everyday Robots” qui se voulait déjà très intimiste, le musicien y proposait alors une balade solitaire.
Bien qu’il soit en constante évolution, à travers son cheminement de pensée et la musique qu’il propose en groupe, Damon Albarn reste fidèle à lui-même lorsqu’il s’agit de concevoir ses propres compositions en allant puiser au fond de sa personne. Le musicien nous emmène dans un paysage sonore mélancolique et onirique. Des sonorités puissantes en guise de bande-son d’une aventure faite de cours d’eau et de vastes étendues. L’artiste vous invitera au sein de ce périple musical le 6 mars prochain à l’Auditorium. Aux côtés d’un ensemble instrumental, l’artiste vous donnera la possibilité d’oublier, ne serait-ce que quelques heures, les bouleversements de notre monde actuel.
On vous offre les dernières places disponibles pour aller voir cette légende de la britpop à Lyon !
Participez ICI et jouez avec le mot de passe sur la page Facebook Nova Aime.