Une semaine explosive célébrant Paradox-Sal
Ce soir (Mercredi 6 décembre), les 16 membres de Paradox-Sal vous invitent à boire un petit verre avec eux pour l’inauguration de l’exposition qui leur est consacrée au bar de La Place, le centre culturel hip-hop parisien. Jusqu’au 10 décembre, c’est la sixième édition du festival de danse « En Corps ! » avec Paradox-Sal. Ce groupe exclusivement féminin, fondé en 2012 par le visionnaire Ousmane Sy, célèbre ses 10 ans avec une énergie débordante au 10 passage de la Canopée, dans le premier arrondissement de Paris.
Cette édition spéciale ne fait pas les choses à moitié ! L’agenda regorge de moments exaltants, débutant par une exposition rétrospective révélant les 10 années de la compagnie. Une conférence dansée le 7 décembre plonge le public dans les méandres artistiques de Paradox-Sal, tandis que le Théâtre Paris-Villette s’embrase les 8 et 9 décembre avec le spectacle « 10 ans déjà ! », un événement immanquable.
« One music for every dance one house for every culture »
Le 9 décembre, les ateliers de danse Paradox-Sal Sessions promettent une immersion totale dans leur univers, et pour clôturer en beauté, le dimanche 10 décembre, un Battle All4House. Paradox-Sal se distingue par son mélange unique de styles dansés dancehall et hip hop, fusionnés dans l’esprit de la house, portant haut le flambeau du concept « One music for every dance one house for every culture ». Actuel, inclusif et générant une énergie électrisante, ce groupe incarne à merveille la culture hip-hop contemporaine.
Ne manquez pas la représentation exclusive de Paradox-Sal au Théâtre Paris-Villette les 8 et 9 décembre lors de cette 6e édition de « En Corps ! »