10 ans après son incroyable Block Party, Dave Chappelle réorganise 3 concerts.
Il y a 10 ans, Dave Chappelle organisait une des plus belles Block Party de l’histoire, au coin de Quincy Street et Downing Street dans le quartier de Clinton Hill à New York. L’organisation de cet évènement a été largement documenté par Michel Gondry dans le « Dave Chappelle’s Block Party » – un film musical qui a également marqué les esprits.
En l’honneur des soirées des années 70, le comique américain avait voulu recréer un évènement de cette envergure, et réussit à réunir Kanye West, Common, Erykah Badu, Mos Def, The Roots, Talib Kweli, Jill Scott et même Les Fugees pourtant séparés depuis quelques années. Ce show est mémorable, marquant les esprits du hiphop pour longtemps.
Et bien 10 ans après, Dave Chappelle a décidé de remettre le couvert en organisant au Radio City Music Hall des grands concerts. On retrouvera les grands : The Roots, Erykah Badu, DJ Premier, Janelle Monàe et même Bus A Busta Rhymes ! Chaque artiste sera accompagné par un orchestre complet, et le line up intégral n’est pas encore dévoilé. Les tickets seront en vente dès lundi !
Soyez donc prêts entre le 24 et le 26 juin, parce que Dave Chappelle sait organiser des teuf mémorables.
- 24 juin : Dave Chappelle & The Roots.
- 25 juin : Dave Chappelle, Busta Rhymes, DJ Premier & Janelle Monae
- 26 juin: Dave Chappelle & Erykah Badu