Après un mois de fêtes non-stop, ce sont les deux dernières du Périph’ ce vendredi 15 et samedi 16 juillet. L’occasion pour nous de vous inviter sous le périphérique (logique), dans l’open air le plus grand de Paris avec au programme un line-up très séduisant.
Situé au pied de la Porte de La Villette dans le 19ᵉ à quelques pas du canal de l’Ourcq, cet espace (immense) aura su conquérir tous les publics en à peine un mois avec ses programmations éclectiques et exigeantes.
Pour cette dernière, on retrouve des noms qui ne vous seront probablement pas inconnus. La productrice et DJ Anetha s’occupera d’ouvrir la cérémonie avec ses sons technos qu’elle dispense pour notre plus grand plaisir du Berghain de Berlin au Bassiani de Tbilissi (en Géorgie, et ouais) en passant par les Boiler room du monde entier. Ça se poursuivra avec le Dj australien, Jensen Interceptor, un artiste qui dénote avec son style à mi-chemin entre l’électro, la techno sombre, l’EBM clinquante et la cold wave. Vous l’avez d’ailleurs peut-être déjà écouté le 5 juillet dernier au festival Astropolis. Manu Le Malin sera aussi présent pour satisfaire les amateurs de techno hardcore. S’ensuivront ensuite Cobrah, Eloi (on vous a dit qu’on l’adorait ?), Mechatok et Kidromi, qui vous feront vibrer sur des notes électro et pop pour vous garder éveillé jusqu’au petit matin.
Ça se passe donc à cette adresse : Allée du canal 75019, Paris et on vous invite !
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.
Lien vers la billetterie : https://link.dice.fm/periph