Doja Cat dévoile la partie européenne de ‘The Scarlet Tour. Il s’agit de sa première tournée en tête d’affiche dans les arènes européennes.
Vous connaissez l’ultime banger qui file sur nos ondes ces temps-ci, « Paint the town red », Doja Cat, vient jouer chez nous, dans les arènes européennes, avec sa tournée « The Scarlet Tour ». Pour l’instant, elle est en Amérique du Nord, avec cette tournée qui célèbre la sortie de son quatrième album. Avec 8 dates en juin et juillet, c’est sa première grande tournée européenne. Elle comprend également quatre spectacles dans des villes du Royaume-Uni.
Démarrant le 11 juin, la première série de spectacles débutera avec un concert à l’OVO Arena de Glasgow, avant de se poursuivre le lendemain avec un concert à Birmingham. Ensuite, Doja Cat se produira à l’arène O2 de Londres le 14 juin, avant de faire son dernier arrêt au Royaume-Uni le lendemain à Newcastle.
Ensuite, elle se rapproche de nous, la dernière série de dates de la tournée la verra se produire dans quatre pays européens. Cela inclut une performance au Ziggo Dome à Amsterdam et un concert à l’Accord Arena à Paris, le 21 juin, le jour même de la fête de la musique ! Les deux derniers spectacles de la tournée comprennent des apparitions lors de festivals : Rock In Rio à Lisbonne le 23 juin et au Festival Open’er à Gdynia, en Pologne, le 5 juillet.
Les billets pour la partie européenne de ‘The Scarlet Tour’ seront mis en vente, jeudi prochain, le 14 décembre. Ça va partir comme des petits pains.