Le Transbordeur réouvre ses portes et accueille la mythique Dub Echo pour leur première soirée de l’année. L’occasion pour les diggers de culture Sound System de venir célébrer l’anniversaire du collectif de dub lyonnais.
Plusieurs noms reconnus du dub français seront de la partie. Parmi eux, Legal Shot, le crew de passionnés, formé dans les 90’s, basé sur les premiers Sound Systems jamaïcains. Ils se sont forgés au gré de leurs voyages, remplissant leur box de dubplates et vinyles distingués. Ce bagage important leur a permis de se spécialiser dans le Rub A Dub et le digital. Devenus célèbres dans les quatre coins de l’hexagone, le crew rennais se produit sur scène avec Lasai, chanteur habile, au flow reggae impactant.
Vous pourrez aussi compter sur Baltimores, jeune chanteur français, qui viendra compléter la programmation du club. Signé sur le label Maha Mila Productions, l’artiste a déjà collaboré avec des dubmakers de renom : Kandee, Jungle Weed, ou encore Boom Hi Fi.
On vous propose de vous joindre à cette belle fête d’anniversaire placée sous les auspices du dub au Transbordeur le 26 février.
Des places sont à gagner ICI avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova aime.