Prêt.e.s ! Secousses, inondations musicales, et vibrations vont vous projeter hors du temps, ce sera bel et bien un raz-de-marée à coup de skank et de basses pour célébrer comme il se doit ces prodiges du Dub !
Pour les non initié.e.s, Dub Echo c’est une soirée culte lyonnaise en hommage à la culture sound-system, aux diggers & dubbers avertis ! Cette fois-ci, le Transbo revient en fanfare, cotillons, basses puissantes, et ondes ultrasoniques vont vous décoiffer, à l’occasion des deux décennies de l’illustre crew Dub Addict Sound System. Fidèles représentants de la culture sound system en France depuis l’aube des années 2000, hyperactivité et créativité résonnent avec ce collectif.
Faisons quelques pas dans le passé, un nouveau siècle s’ouvre, le dub anglais, et les musiques jamaïcaines sont une révélation pour ces jeunes lyonnais. Équipés de leur propre sound-system, enceintes et amplis inspirés des sound-systems traditionnels jamaïcains et anglais comme Jah Shaka et Aba Shanti, ils propagent une atmosphère unique. Sonorités reggae, dub, electro, ces mélomanes continuent de diffuser puissamment leur amour et leur passion pour cet univers.
Attendez-vous, sacré.e.s chanceux et chanceuses à voir le groupe au complet, je dis bien au COMPLET, Anti Bypass, Pilah, 19 Dub, Birdy Nixon, Joe Pilgrim, Learoy Green, avec un guest spécial pour un live bass music, Uzul (membre du mythique Kaly Live Dub).
On vous propose de vivre une expérience exceptionnelle avec le Dub Addict Sound System, le 26 nov. à partir de 23h30. Des places sont à gagner ICI avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.