La plus célèbre des soirées funk de la région débarque à Lyon ce samedi 23 octobre au Ninkasi Kao. Au programme, des concerts, des dj, et une piste de danse façon 70’s qui s’annonce enflammée !
Dans une ambiance vintage façon Soul Train, digne de l’âge d’or de la funk et de la soul music, la Dynamita’s Night s’annonce explosive. Crée il y a une douzaine d’année à Grenoble, le concept a vite séduit et rapidement réunis musiciens.nes, danseurs.euses et fans de musique noir américaine. Pour cette édition lyonnaise, l’équipe de la Dynamita’s Night invite le groupe The Buttshakers. La formation lyonnaise pilotée par la chanteuse américaine Ciara Thomson laisse des traces indélébiles à chaque concert. C’est à grand coup de Soul et de raw Funk qu’elle vous transportera aux confins des Etats-Unis.
Côté platines, les meilleurs djs en la matière: T-Groove le dj résident des Dynamita’s Night et Maltfunk dj lyonnais, grand gourou des soirées Hip-Hop/Funk made in 6-9, useront vos dancing shoes. Mais ce n’est pas tout ! Lors de cette nuit magique et guidé-e-s par Donna C, vous découvrirez le secret du James Brown cocktail des serial funkeurs. Vous améliorerez votre style grâce à des leçons de danse dispensées par BBFX et Dynamita. Vous testerez votre choré dans la Dynamita’s line dance et remporterez peut-être la coupe. Notre photographe officiel vous tirera le portrait devant le funky wall, vous tenterez votre chance en tournant la roue de la Funk…Bref des surprises seront au rendez-vous pour tous ceux qui ont le Funk dans la peau ! Dress code: 70’s Un Costume ET du style! Le plus beau, la plus belle des Dynamiteurs remportera un prix (comme dirait tonton James) I FEEL GOOD !
Et ce n’est pas tout, vous l’aurez peut-être deviné : on vous offre des places pour cette nuit folle ce samedi 23 octobre ! Pour tenter votre chance, c’est juste ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.