Pour cette dernière Chambre Noire de 2020, c’est vers le futur du rap que nous nous tournons.
Chambre Noire est née du chaos culturel que nous connaissons depuis Mars dernier. Radio Nova a ouvert grand ses portes depuis Septembre pour que la musique en live continue d’exister sur ses ondes, et, que, les artistes trouvent refuge dans cette Chambre Noire pour prendre contrôle de l’antenne de Nova, en live et en direct chaque mercredi.
Malheureusement, Chambre Noire continuera en 2021, tant que les salles de concerts n’auront réouvert dans des conditions normales, nous serons là.
Pour cette dernière Chambre Noire de 2020, c’est vers le futur du rap que nous nous tournons et plus précisément du coté de Genève, laboratoire musical novateur porté notamment par le producteur Varnish La Piscine et le label Colors Records.
Makala est un Ovni dans le rap actuel. Makala est « Le Mohammed Ali de ce game ». Makala se déjoue des codes du rap classique, pour se les réapproprier, en jouer et proclamer sa liberté. Après 10 ans de méditation, de création et de travail, Makala a sorti son quatrième album « Radio Suicide » plus que jamais satellité par le groove futuriste et surpuissant de son acolyte Varnish La Piscine.
L’heure du changement approche…