Cet été, partout sur Twitter, sur Instagram, sur Facebook, on parlaient du « Brat summer », inventé par Charli XCX lors de la sortie de son album, du même nom. Nova vous propose une nouvelle philosophie : « EUsexua », de FKA TWIgs.
Brat, c’est plus qu’une esthétique, c’est tout un état d’esprit : authenticité rebelle, sale gosse, fun, des couleurs vert fluo. Charli XCX l’a annoncé, le Brat summer est fini, c’est la fin d’une ère…
Nova vous propose une nouvelle philosophie : EUsexua. C’est le nom du prochain album de FKA TWigs, qu’on attend pour le 13 septembre, vendredi prochain, et dont la promo a continué cette semaine sur Youtube : “Avez-vous expérimenté Eusexua ?”
Dans ce clip promo très mystérieux, on y voit FKA TWIGs qui danse pendant que plusieurs personnes définissent les unes après les autres ce que représente, selon elles, le terme “Eusexua”. Certains pensent que “c’est ce sentiment de i’m that bitch”, “c’est croire en son corps…”, d’autres pensent que “c’est juste avant un orgasme”. Un sentiment ? Un genre de shot de drogue ?
La définition est mystérieuse, FKA TWIGs tranche : c’est un état, une émotion euphorique, ce sentiment quand tu as dansé toute la nuit, embrasser quelqu’un pendant des heures, perdre la notion du temps, en bref, l’état magnifique et méditatif juste avant une merveilleuse idée.
Après le Brat Summer, Internet est prêt pour un Eusexua Autumn.