Depuis quelques jours sur les ondes de Radio Nova, un nouveau titre a fait son apparition. Entraînante, colorée, « Everything Eventually Ends » oblige le mouvement de tête.
Issue de la collaboration entre les 6 musiciens de L’Impératrice, mêlant pop discoïde, cosmique et charnelle et le flow doux de Rejjie Snow, ce nouveau titre est la rencontre de deux mondes qui ont plus en commun qu’il n’y paraît. Le résultat de cette subtile combinaison ? Un groove imparable et une voix cristalline répondant parfaitement aux questions métaphysiques du rappeur irlandais, le tout mixé par la légende Neal Pogue (Tyler The Creator, Outkast).
Visuellement, L’Impératrice et Rejjie Snow ont voulu un clip très coloré pour faire ressentir le groove solaire de ce titre. Un univers graphique complètement cosmique qui illustre à merveille cette fusion.
Nouvelle aventure donc pour L’Impératrice avant la suite de leur tournée aux Etats-Unis, en pleine ascension grâce à une tournée mondiale, de Philadelphie à Oslo, marquée par des apparitions à Coachella ou au Zénith de Paris.