Entrez dans la forêt
Promenez-vous
Sentez, écoutez, goûtez
Observez, arrêtez-vous sur la clairière,
Discutez
Vous avez le champ libre.
Du 31 janvier au 18 juillet, le Maif Social Club nous propose de prendre une pause dans notre quotidien millimétré et chronométré, pour prendre l’air, respirer, contempler. L’exposition Champs Libres, nous invite à nous concentrer sur ce qui compte vraiment aujourd’hui, l’enjeu primordial, voire vital de la transition écologique.
Champs Libres bouscule nos habitudes avec un voyage sensoriel à travers un paysage du futur imaginé par 14 artistes contemporains. Une expérience immersive et interactive à façonner soi-même au fil des différents milieux à la fois minéral, aquatique, végétal, urbain et aérien. Avec le Village Vert de Vaughn Bell, renouez avec l’écosystème qui nous entoure. Prenez conscience de la disparition de nos ressources naturelles à l’aide de Barthélémy Antoine Loeff et ses oeuvres Tipping point et Grain de sable primordial. Ou encore, apprenez à revégétaliser nos territoires à travers Verdecuratoda…voi (Vert soigné grâce à vous), un projet d’Ettore Favini.
Si ce n’est que d’un extrait dont je vous parle ici, l’intégralité est à observer et à vivre à partir du 31 janvier au Maif Social Club ! Et, le détail qui n’en est en fait pas un, c’est GRATUIT ! Par contre, on sait que vous êtes un public exigeant et prestigieux et nous tenons à vous rendre un service à la hauteur. C’est pourquoi, on vous offre quelques places pour une visite privée pour comprendre tous les secrets de l’expo, qui aura lieu le mardi 7 avril à 19h00 ! Pour les moins patients, courez-y dès la semaine pro. Il y aura aussi un vernissage en entrée libre le 1er février de 14h00 à 19h00.
Jouez juste en dessous pour une place le 7 avril avec le mot de passe de la page Nova Aime
Champs Libres | Du 31 janvier au 18 juillet au Maif Social Club, 37 rue de Turenne 75003, Paris | Infos ici