En avril, le FAIR continue sa tournée aux quatre coins de l’hexagone. Du talent et de la pêche : le dispositif réunit sur un même plateau ce que la scène française compte de plus excitant !
Prochain arrêt : Amiens, où se présenteront les intrépides Malik Djoudi et SuperBravo.
Malik Djoudi a réalisé une entrée remarquée dans la pop française avec son album “Un” sorti en 2017. Il puise son inspiration dans les musiques de Christophe, Sébastien Tellier ou encore William Sheller. Sa touche à lui, c’est une pop vibrante, impressionnante mais aussi fragile : à l’image d’un daddy romantique peu sûr de lui, candide et doux.
Dans son dernier clip, Malik Djoudi part à la dérive sur une barque de fortune avant de nous emmener au climax avec un son entêtant, qui prend au corps.
Le groupe SuperBravo, quant à lui, produit une pop des plus douces qui nous berce amoureusement. Le genre de musique pour le réveil, les jours pluvieux, les flâneries, les tendres ébats.
Sur scène, le trio illuminé nous enchante, performant à grand renfort de guitares obliques, d’orgues mal léchées, de chants liquides… Pour une musique jubilatoire et mignonne, sorte de new folk à la française.
Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.
Faire le Tour | Malik Djoudi + SuperBravo | le 11 avril à 20h30 à La Lune aux Pirates (17, quai Bélu, 80000 Amiens) | de 7 € à 12 € | L’évènement ici.