En avril, le FAIR continue sa tournée aux quatre coins de l’hexagone. Du talent et de la pêche : le dispositif réunit sur un même plateau ce que la scène française compte de plus excitant !
Prochain arrêt, Laval, où se présenteront les groupes MNNQNS et Cannibale, deux groupes de la scène rock made in Normandie.
Les quatre sacripants de MNNQNS (pour Mannequins), incarnent le mélange entre un rock new-yorkais hargneux et un rock anglais aux refrains pop. Ensemble, ils créent une espèce de mash-up bien senti entre TELEVISION et BLUR (sans les voyelles, évidemment).
MNNQNS impose depuis ses débuts en 2013 une vision du rock qui chope l’auditeur par le col et le secoue pendant 3 minutes en moyenne. Un nouvel EP Advertisement sorti en 2018 confirme le talent de ce groupe prometteur :
Pour compléter la soirée, quoi de mieux que d’autres rockeurs normands ? Le secret de Cannibale, c’est quoi ? Etre vieux et mettre la branlée à des kids de 19 ans ayant découvert des tutos de marimba sur Youtube ? Oui, mais c’est un peu plus qu’un groupe de darons. Cannibale, c’est “une sorte de garage réunionnais”, c’est-à-dire quelque chose comme du rock aux accents caribéens, une touche de cumbia et un petit côté The Doors pas déplaisant pour un sou. Etonnant et exquis :
Festival Fair le Tour, MNNQNS + Cannibale, le vendredi 5 avril au 6PAR4 (177, rue du Vieux Saint Louis – 53000 Laval). De 8€ à 12€.
Nova vous offre des places pour cet évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Facebook Nova Aime.