Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre, aujourd’hui « Sick of Your Sound » de Sad Night Dynamite.
Mais qui a énervé les gars de Sad Night Dynamite ? Un producteur de leur label, une ex, la trahison d’un pote, un mec lourd dans le métro, on ne sait pas mais ça à l’air sérieux. Leur premier single de 2023, « Sick of Your Sound », est déjà un des meilleurs morceaux de haineux sortis cette année. Ambiance 100% punk anglais, 100% hooligan de stade, on le prend comme un défouloir gratuit un peu jouissif, excellent pour les jours pourris où on a envie de sévèrement s’embrouiller et de casser une gueule au hasard (faites pas semblant, on y a tous déjà pensé).
Sans être ringard pour autant, « Sick of Your Sound » est imprégné par une énergie pop culture subversive des années fin 90 et début 2000. Après deux mixtapes réussies en deux ans et un public déjà conquis, le duo de Sad Night Dynamite s’apprête à entamer une tournée des festivals, dont We Love Green en juin et Dour le mois suivant. On peut être quasiment sûr que « Sick of Your Sound » marquera le point culminant et explosif de leurs futurs sets.