Mais qui sont ces hommes bedonnants qui paraissent si sympathiques ? Un style qui attire le regard, une musique à la fois cool et survoltée. C’est bien les membres du Fat Freddy’s Drop !
Mélange de jazz, soul, dub, reggae c’est une ambiance bien joyeuse qui va se propager au Zénith le samedi 13 octobre prochain.
Saxo, trompette, trombone, guitares, claviers… Qu’on se le dise, les Néo-Zélandais ne savent pas voyager léger. C’est donc avec l’harmonie de ces instruments et la voix de Dallas Tamaira aka Joe Dukie, qu’ils vous feront danser. Présents sur la scène de nombreux festivals, ils viennent d’entamer une tournée européenne cette année, et leur chemin passe donc par le Zénith.
Pour la petite piqûre de rappel, voici la jam session lors du Sonar l’année dernière, (qui avait été d’ailleurs diffusé en live par Nova).
A les écouter, on se croirait presque avec une planche de surf sous l’aisselle, en train de courir en slo mo vers l’océan pacifique … Bref, rendez-vous au Zénith ce samedi 13 octobre!
Nova vous offre des places, pour participer au jeu il faudra se rendre sur le facebook Nova Aime pour trouver le mot de passe secret. Pour jouer, c’est juste en dessous.
Fat Freddy’s Drop | Zénith de Paris | 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris | Billetterie ici | l’event ici