Compositeur, fabricant de sons affranchit de toute classification et chanteur Flavien Berger, homme grenouille, homme machine, dérive dans ses boucles sonores polychromes et compose des paysages circonflexes,…
Il y a quatre ans, il sortait son surprenant premier disque Léviathan qui avait alors amené la pop interprétée en Français très loin, là où il est en réalité assez rare de pouvoir la trouver.
Signé sur l’un des labels français les plus audacieux de ces dix dernières années (Pan European Recording, où sont signés Poni Hoax, Judah Warsky, Koudlam ou Maud Geffray) il dévoile aujourd’hui un second album aux frontières de la faille spatio-temporelle (sorti le 28 septembre). Contre-temps essaye de comprendre la musique comme si elle était un cadran temporel dans lequel on pourrait se balader dans les souvenirs, comme un voyage dans l’inconscience… mais Contre-temps n’est pas un disque qui parle du passé. C’est un disque qui parle du maintenant et qui s’accroche au présent.
Écouter toutes ses sorties ou le voir jouer sur scène confirme son génie à emmener le public dans une expérience émotionnelle profonde, pleine d’imagination… »
Son concert à l’Olympia le 19 novembre affiche déjà complet, alors faite vite pour cette date au Rockstore le 10 qui va très vite afficher « sold out »!
Des places sont à gagner sur la page Facebook Nova Aime !
19h30 (18,80 € en prévente – 20 € sur place) Rockstore: 21 Rue de Verdun, 34000 Montpellier