Pas de nouvelles depuis 2016, on allait s’inquiéter… Et Dieu merci, on avait tort !
Je vous rassure direct, frangines et frangins, Hervé Salters est en pleine forme et sa petite entreprise General Elektriks se porte à merveille !
Elle a même la joyeuse patate du jeune kangourou qui découvre, ravi les joies du trampoline en ces premiers jours de printemps.
Kangourou ? Trampoline ? Mais oui, car le nouvel album de l’homme aux doigts de fées est du genre à vous faire faire des trous au plafond en mode super balle dopée au funk urbain 2.0. avant même d’avoir eu le temps de retourner la galette pour checker la face B. Jugez plutôt :
Y’a pas claque dans ta face, là ? Et, encore ça, ça n’est que du studio… Car la grande magie d’RV Salters et de General Elektriks est certes de produire tout seul et de A à Z, ces albums ultra léchés, alternant le suavement élégant et le mortellement dansant mais aussi de les rendre carrément explosifs sur scène en s’entourant d’une bande de funkers effroyablement dévastateurs… Perso, je ne vous raconte pas ce que ça me fait de voir Jessie Chaton jouer de la basse, c’est limite immoral…
Bon, il ne vous reste plus qu’a bosser des chorégraphies de malades pour chaque titre du nouvel album « Carry No Ghosts » parce qu’à mon avis, il va y avoir battle de moves sur le dancefloor…
Des places sont à gagner avec le mot de passe à retrouver par ici.
Saint Nazaire @ VIP, samedi 31 mars, 21h.