L’étoile montante de la scène londonienne, Georgia, est de retour 5 ans après la sortie de son premier album éponyme signé chez Domino Records avec un nouvel opus publié début janvier 2020.
Ancienne batteuse pour divers groupes anglais tels que Kate Tempest par exemple, elle se lance dans une carrière solo avec une créativité débordante à laquelle elle ne fixe aucune limite et puise son inspiration dans le travail de Missy Elliot, ou encore Depeche Mode. Le style musical de la multi-instrumentiste quasi autodidacte a récemment pris un tournant plus électro-pop inspiré par l’énergie du dancefloor des années 80 et de la scène électronique de Détroit: Music to my ears !
Le public de la dernière édition du festival Les Femmes s’en mêlent se souvient forcément de sa performance remarquée et nous n’attendons rien de moins lors de sa tournée 2020 avec son prochain album Seeking Thrills dont elle a teasé le clip du morceau 24 Hours.
Georgia se produira au Hasard Ludique mardi 11 février pour vous jouer ses meilleurs morceaux de ses premiers longs et courts formats (n’oublions pas le prodigieux EP About Work The Dancefloor!) mais aussi, très certainement, ses toutes nouvelles pépites.
Nova vous offre des places pour cette date british (non le Brexit ne nous vaincra pas!!) en plein coeur du 18ème. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime !
Georgia | Mardi 11 février de 20h00 à 23h00 au Hasard Ludique ,128 Avenue de Saint-Ouen, 75018 | Évent ici