Elle a préparé un mix / voyage avec pas mal d’artistes japonais, de la musique classique et contemporaine.
Narumi Herisson est une compositrice, pianiste, chanteuse, productrice et photographe japonaise basée à Paris.
Elle a étudié la musique classique à Tokyo et le stylisme à Paris, elle travaille dans la mode et dans la photo tout en se passionnant aussi pour la musique électronique et les synthés. Au début des années 2000, elle commence la musique en accompagnant le groupe français Télépopmusik. Narumi Herisson a accompagné des artistes au piano à l’international, comme Jeanne Added, Jean-Michel Jarre ou Gala.
Vega Voga est le nom de son projet solo. Sous ce pseudonyme, elle crée une pop poétique qui explore des thèmes liés aux mythes japonais, aux rêves, et aux voyages à travers le temps et l’espace. La musique est pour elle un outil pour accéder à un monde invisible et ésotérique. Le clip de son morceau “Gradus Ad Parnassum” vient de sortir ! Il fait référence à Claude Debussy, un de ses héros, c’est sa deuxième chanson sur le label Lumière Noir, figurant sur la compilation From Above Vol.3.
Elle a aussi créé le groupe Tristesse Contemporaine, sur le label Records Makers. Ils sortent leur quatrième album cette année, UNITED. Tristesse Contemporaine jouera le 25 février à l’Aéronef de Lille, le 8 mars au Rocher de palmer à Bordeaux, le 11 mars à la Station Gare des Mines à Paris, le 17 mars à la Sirène à la Rochelle, 24 mars au Paloma à Nîmes, 29 mars au Club Laiterie à Strasbourg, le 30 mars à la Cartonnerie de Reims, et le 12 avril au Mythos festival à Rennes.