Mix de Estelle P, oscillant entre le downtempo, la house et la techno 90’s, ainsi que de la house et de la techno de nos jours.
Estelle P mixe sur vinyles, et plus récemment aussi en digital. En tant que grande digueuse, elle explore les origines et l’histoire de la musique électronique, de la techno à l’électro en passant par la house, mais aussi les dernières nouveautés. Ses mix sont ainsi un vrai voyage temporel pour l’auditeur. Sa pratique de dj est aussi celle d’une activiste, avec son association les Cahiers Électroniques, qui présente des artistes issus de la scène internationale à travers ses radios show (Hold-Up) ou ses soirées dans les clubs parisiens. Cette association met en avant les femmes, dans ses programmations mais aussi à travers la résidence streaming “cahiers féminins », en partenariat avec Act Right. Elle fait également partie de l’agence booking interwaves, plus ou moins rattachée au disquaire Yoyaku.
Elle a pu secouer les dancefloors français tels que le Badaboum, la Machine du Moulin Rouge, la Rotonde, le Petit Bain, l’Iboat (Bordeaux) mais aussi à l’étranger, notamment en Italie et plus récemment à l’ADE (Amsterdam).
© Maxime Loretti