Le nouveau single du producteur français est en featuring les Picard Brothers. Il s’écoute sur Radio Nova.
Chez Radio Nova, nous entretenons avec Myd une relation solide. Les plus fidèles d’entre vous n’ont en effet pas oublié ces deux semaines de travail (juillet 2021), intense, durant lesquelles le producteur, membre de l’écurie Ed Banger, avait conçu pièces par pièces un single (en featuring, finalement, avec L’Impératrice) qui avait tourné de longues semaines sur notre antenne et dans les clubs, les festivals, les salles et les fêtes en plein air ou en sous-sol du monde entier. On parlait alors du premier morceau participatif au monde.
Le monde entier, justement, il en est question dans le clip du nouveau single de Myd – “I Made It” en featuring avec les Picard Brothers, calibré pour les clubs – dans lequel on suit le producteur au sein d’une tournée qui l’aura conduit all around the world et même au-delà. Beaucoup de voyages, de joie et de célébration de ses morceaux regroupés sur Born a loser, dont étaient tirés les tubes “Together we stand”, “Moving Men” ou bien sûr “The Sun”.
Myd, aussi heureux qu’Ulysse ayant fait un long voyage, lisons-le à propos de ce nouveau morceau :
“Un an et demi après la sortie de mon premier album Born a Loser, j’ai passé un mois en studio à travailler sur de nouvelles chansons. C’est cette année de tournée à travers le monde, de fêtes avec mes artistes préférés et de rencontres avec ma communauté qui m’a inspiré la chanson “I Made It”. Ce qui m’arrive en ce moment est une bénédiction et une conclusion au chapitre Loser. Il est temps de prendre mon envol.”
À Myd, dont vous pouvez toujours entendre le tube “Domino” tourner sur nos ondes, on souhaite ainsi un bon retour parmi nous, en attendant la version deluxe digitale de son album Born A Loser en novembre.