Le festival du bouillonnement techno, house, disco et drill français AKA le Peacock Society est de retour ! Il a fait sa grande mue et on vous en parle.
Pour sa nouvelle formule dite “Covid oblige”, le festival laissera cette année les Warehouse de côté pour les étendues (60 000m2 tout de même) d’arbres et d’eau qu’offre le Parc de Choisy Paris Val-de-Marne. Du midi – minuit tout de même pour pouvoir profiter de longues heures de dancefloor, parmi les 5 scènes scénographiées.
Au programme ce week-end, plus de 40 artistes dont Nina Kravitz, Solomun, Folamour, The Blessed Madonna, Kiddy Smile et on en passe. La crème des collectifs locaux avec notamment le Cracki Soundsystem ou encore le High Bass Soundsystem pour des vibes jamaïcaines.
Des Dj-sets internationaux uniques en France : l’australien incroyablement barré Partiboi 69 le samedi, un closing qui s’annonce épique le dimanche avec Ricardo Villalobos & Friend.
Au Peacock, il y a du live, aussi. On vous recommande celui de Mangabey le samedi, son track “Time For You and Me” vous est peut-être familié car il tourne sur notre playlist.
Du rap et du hip-hop bien sûr, Captaine Roshi, le producteur King Doudou, Le Juiice…
Un peu de Nova dans la programmation du dimanche avec quelques voix bien connues de l’antenne de Radio Nova, Piu Piu et Louise Chen ou encore Crystalmess.
On vous recommande donc le Peacock les yeux fermés et les tympans grands ouverts, et vous pouvez remplacer votre balade dominicale par une balade plus dansante au parc de Choisy Paris Val-de-Marne.
Et ce n’est pas tout, vous l’aurez peut-être deviné : on vous offre des places ! Pour tentez votre chance c’est juste ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.
Infos pratiques :
Se rendre au parc :
Bus 393 Sucy-Bonneuil
RER D Créteil – Pompadour
Tvm Pompadour, Pars des Sports
Horaires :
Samedi 4 septembre et dimanche 5 septembre : midi – minuit.
Billeterie :
Billet samedi à 48,40 €
Billet dimanche 36, 30€
Pass 2 jours épuisés
Plus d’infos sur le site officiel du Peacock, sur Facebook ou sur Instagram.