Il y a également des étoiles qui font rire, et un clip pour adulte.
« Un monde en carton où les tournesols mangent des étoiles qui font rire et les guitares tombent du ciel ». Voilà ce que nous écrit Étienne du label Pain Surprises, au moment de nous annoncer l’arrivée d’un nouveau clip de Miel de Montagne, ce garçon dont le son sonne « pop cool à la française » et qu’on vous a beaucoup joué sur Nova au cours des derniers mois. Il était l’invité de Bam Bam au printemps dernier tiens, au moment de l’arrivée de son album Miel de Montagne.
« Miel de Montagne s’y sent comme une marguerite », ajoute Étienne au sujet de ce clip bien frappé. Bon. On ne préfère pas savoir ce qu’a consommé le responsable dudit projet Miel de Montagne et son entourage au moment de penser le clip de « Pour rien au monde », qui est sorti aujourd’hui. Histoire de garder la morale bien en place, on se contentera de penser qu’il ne s’agit que de miel — celui des abeilles et des ours brun — et pas d’autre chose, et de vous proposer de regarder à votre tour ce clip qui met effectivement en scène des abeilles et des marguerites. Cette mise en scène vous rappellera peut-être celle de la pièce de fin d’année à laquelle vous avez eu l’opportunité d’assister en juin dernier, et où les acteurs étaient alors âgés de sept ans. Tout le monde avait applaudi très fort à la fin de la représentation. Vous aviez bu du jus d’organe, pas très bon. Bzzzz.
Miel de Montagne, à son tour, vous pourrez l’applaudir comme il se doit le 25 février prochain, à La Cigale cette fois. Réservez vos places par ici, si ça vous branche.
Visuel © clip de Miel de Montagne