On vous offre des places pour ses deux concerts à l’Olympia le 20 et 22 septembre !
Non pas un mais deux, oui deux concerts de James Blake pour accompagner la sortie de son sixième album déjà bien acclamé. Nova et James Blake c’est une relation qui dure, solide et ô combien passionnelle alors on le passe en boucle en restant appuyer sur le bouton repeat et vous devriez faire pareil.
James Blake vient encore une fois nous cueillir juste avant l’automne (qui a l’aire d’être la période parfaite pour se délecter de son travail) pour nous proposer un album sensible, phasant et parfaitement mélancolique. En 2022 il nous surprenait avec un album concept signé avec une IA : Wind Down, proposant 1h d’ambient spécialement pour s’endormir (ça marche vraiment). Cela faisait suite à l’excellent Friends That Break Your Heart qui nous berçait pendant que notre cœur brisé traversait l’automne. Il ne déroge pas à la règle avec l’excellent Playing With Robots in Heaven sorti le 8 septembre dernier.
Un album qui nous fait du bien et qui renoue avec des rythmiques déstructurées et une électro qui parle dans la langue unique et universelle de James Blake. Un dialecte sonore universel donc qui l’emmène jusqu’à la capitale pour gravir le mont Olympia pour dominer Paris deux soirs durant.
Un beau cadeau de rentrée de l’auteur compositeur britannique qu’on vous fait partager aussi. En effet, on vous offre des places pour le 20 et 22 septembre prochain, aller c’est cadeauuu !
Ça se passe ci-dessous et jouez avec le mot de passe dispo sur la page Facebook de Nova Aime.