Une série de chroniques pour revisiter l’histoire de la musique à travers les vitres de la célèbre marque de voiture, Mercedes-Benz
La Benz, un symbole de pop culture et de liberté, même à Woodstock.
Janis Joplin est une des voix qui a contribué à rendre culte la marque de voiture allemande. La chanteuse qui rêvait de psychédélisme et de contre-culture a enregistré trois jours avant d’être emportée par ses démons et ses addictions à l’âge de 27 ans son titre emblématique « Mercedes Benz ».
Dans le texte, une jeune femme en appelle à dieu pour obtenir cette fameuse Mercedes Benz 600, modèle qui incarne le mieux l’esprit libre de la côté ouest, même chez ceux qui remettent en question la société de consommation.
Journaliste : Sophie Marchand
Directrice éditoriale et artistique : Sophie Marchand
Réalisateur : Malo Williams
Ingénieur du son : Melvin Schlemer
Programmateurs – playlist : Christian Nzonta, Romain Dupont, Hugo Ducamp
Enregistrement habillage : Thomas Torres & Valentin Fayaud
Montage habillage : Nicolas Fogel & Thomas Torres
Voix habillage : Frieda
Directrice artistique – Studio Nova : Sylvie Arditi
Chargée de production – Studio Nova : Julie Kleinfinger
Responsable des Partenariats OPS & Brand Content – Combat : Nisrine Alaoui
Cheffe de projet production des OPS & Brand Content – Combat : Axelle Cohen
Responsable digital – Radio Nova : Bastien Stisi
Mise en ligne – Radio Nova : Louise Morin
Graphisme – Radio Nova : Sébastien Carriau
Avec l’aide de Lionel Tromeur (Evénements & Partenariats – Mercedes-Benz), Julien Etheredge (Directeur commercial – teamx France), Stéphanie Gerber (Production Cross Media & Contenus – Fuse France), Angélique Touguet (Digital Manager Mercedes-Benz Cars), Clémence Madet (Responsable des évènements Mercedes-Benz cars), Aline Cirrode (Head of Marketing Communication « Brand & Customer Experience » Mercedes-Benz Cars), Kurt Novack, Aurélien Plantavin (Direction de création teamx France), Ronan Coursin (Directeur artistique teamx France), Alessandro Cerutti Concepteur-rédacteur teamx France), Nice Dubosquet (Lead Sales Fuse France), Marie Carayon (Sales Fuse France), Laura Meister (Sales Fuse France), Dorothée Testard (DG team x Media)