Le 16 novembre à la Maison de la Mutualité, on célèbre l’amitié franco-chinoise en musique, entre musique électronique, indie-rock et jazz. Tentez de gagnez vos places en fin d’article pour assister aux DJ sets de JB Dunckel, CHLOÉ, ou au live électro-jazz de INNOUT.
La Maison de la Mutualité est un lieux rare, le tout premier théâtre-avant gardiste parisien des années 20, devenu depuis lieu de fête. L’institution a été complètement revisitée et rénovée pour accueillir des évènements culturels uniques, à l’instar du Youth + Music Festival. Après une première édition outre-Atlantique, au Carnegie Hall de New York, le festival organise avec le soutien de la fondation d’Art contemporain de Pékin une soirée de concerts, entre DJ sets et lives. Le tout en l’honneur des liens qu’entretiennent la Chine et la France, et en musique.
Le 16 novembre dès 19h30, cinq artistes viendront rythmer la soirée. D’un côté, la Chine sera représentée avec des talents confirmés à découvrir absolument, comme le groupe Re-TROS, déployant un rock post-punk électronique inventif, ou le duo électro-jazz INNOUT.
Côté français, c’est JB Dunckel, moitié du duo Air, qui viendra en solo pour un DJ set, et la productrice et DJ Chloé Thévenin alias CHLOE.
Tentez de gagner des places pour le Youth+Music Festival, remplissez le formulaire ci-dessous.