Envie de nouveauté? Une relecture africanisée des grands standards de jazz, ça vous tente? Et le tout pour une bonne cause ? Nova vous incite fortement à vous rendre au Cabaret Sauvage ce mercredi 3 octobre.
Jean-Philippe Rykiel (compositeur français et dompteur de synthétiseurs) et Mokhtar Samba (batteur-percussionniste et grand acolyte de prestigieux musiciens) nous dévoilent un syncrétisme sublime entre World Music et grands classiques du jazz.
Ils se produisent aussi bien en Israël, en Palestine, en Afrique du Nord et subsaharienne, au Canada et aux USA, qu’au Japon ou en Malaisie … Et la liste continue ! Mais cette semaine c’est au Cabaret Sauvage qu’un langage universel se fera entendre: celui de la bonne musique.
Leonardo Montana au piano, et Joan Coltrane à la contrebasse, complètent le casting pour ce concert si attendu. Vous pourrez compter sur des reprises de Miles Davis, John Coltrane, Thelonious Monk, mais aussi des compositions originales, pour notre plus grand plaisir.
Le plus de cet événement ? Les membres du Lions Club Paris Montparnasse (association dont les bénévoles apportent leur soutien aux personnes en situation de handicap) récoltent des fonds pour contribuer au financement de chiens guides d’aveugles, et ce, grâce à votre participation.
Nova adore. Vous assurément aussi. On en reparle jeudi matin devant la machine à café ?
Concert de Jazz Jean-Philippe Rykiel + Mokhtar Samba | Cabaret Sauvage | Le mercredi 03 octobre à 20h | 25€ prévente | 30€ sur place | Ici l’event