Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre, aujourd’hui « Saturnine » de Justice, en featuring avec Miguel.
Quatrième salve de la part de Justice. Le duo électronique livre un dernier single avant la sortie de leur nouvel opus, Hyperdrama, le 26 avril. Nouveau featuring pour cet album (le précédent « One Night/All Night » portait la voix de Tame Impala) avec Miguel — lauréat d’un Grammy Award pour sa chanson « Adorn » — qui apporte un côté soul/R’n’B au morceau.
À rebours de la production typique de ce style, avec force effets sur la voix, « Saturnine » dénude totalement le chanteur, avec sa voix raw : l’effet est réussi.
Petit rappel chronologique. Le duo électro français nous avait distillé des infos au compte-goutte tout le long du mois de janvier, avant de mettre fin à notre attente le 24 janvier, en dévoilant le nom de l’album — Hyperdrama — sa pochette, et deux titres inédits, « One Night/All Night » et « Generator ». Le premier avait immédiatement bénéficié d’un clip, tandis que la vidéo du deuxième était sorti pour la Saint-Valentin. On pouvait y voir des androïdes faire… l’amour ? Si tant est que ce soit possible pour des robots. Enfin, le 6 mars, sortait « Incognito », avec son intro toute en toms, rappelant « Could Heaven Ever Be Like This? ».
Allez, l’attente est bientôt finie, l’album sort dans un mois !