Le nouveau jouet de l’année va faire fureur dans les cours de récré et faire naître des vocations.
Le fabricant de jouet American Girl Store a lancé une nouvelle poupée, mais pas n’importe laquelle. Elle s’appelle Kavi et elle est productrice de musique et DJ, rien que ça. Cette nouvelle marionnette est censée représenter l’année 2023 et vient d’être nommée par son créateur “American Girl of the Year”.
Kavi a tout l’arsenal dont une productrice de musique en herbe pourrait avoir besoin : un bureau sur lequel elle peut poser son ordinateur portable, évidemment ouvert sur un logiciel de production, un casque pour écouter les dernières tendances musicales, un micro, une batterie électronique et un clavier 19 touches avec des pads, des faders et une platine.
Comme le veut la tradition chez American Girl Store, chacune de leur poupée à sa propre backstory, un vécu fabriqué pour contextualiser les moments de jeu. Kavi a donc grandi dans le New Jersey, elle adore la scène, la musique et vient d’une famille d’origine indo-américaine. Son plus grand rêve c’est Broadway, sans pour autant oublier de garder du temps pour faire ses devoirs et passer des bons moments en famille.
Cette histoire a été imaginée par Varsha Bajaj, autrice de deux best-sellers aux USA, qui se félicite d’avoir pu participer à la création d’une poupée en laquelle les jeunes filles indo-américaines se reconnaîtront.
Cette poupée productrice de son est disponible sur le site d’American Girl Store, et vous pourrez également lui ajouter tout plein d’accessoires et costumes de scène allant jusqu’à 295$ pour son “Backstage Set”. Bon, si vous voulez faire naître des vocations chez vos enfants, les instruments et les courts de chant ça marche très bien aussi.