Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité du rock psychédélique expérimental australien cette année (les deux, trois, au fond), sachez que le milieu s’est fait percer de toutes part par un groupe sorti du lot.
Non contents d’avoir sorti cinq album aussi variés que complets rien que durant l’année 2017, ce pendant leur tournée mondiale, les membres de King Gizzard and the Lizard Wizard on tout bonnement accepté d’en mettre un, Polygondwanaland, à l’entière disposition du public. Ces gars sont incroyables.
Bastien Stisi nous expliquait il y a quelques mois que les gens de Wolfpack United (l’usine de pressage des vinyles / CD), de Cranes Studio et de Ground Zero (le disquaire de la rue du Faubourg Poissonnière) sont manifestement de très bonnes personnes, soucieuses de ce qui se passe en dehors de leur propre nombril. Ensemble, ils sortent en effet une édition très limitée de l’album, dont tous les bénéfices sont reversés à l’asso BAAM, Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrants, qui a pour objet d’accueillir, d’accompagner, d’orienter et de soutenir toute personne en situation de migration.
Maintenant que ce fameux vinyle sort (ce vendredi 02 février), il est temps que l’on vous annonce…
… qu’on vous offre un test pressage de ce fameux vinyle. Le Graal pour tout adepte de ce groupe pas comme les autres. Ce qui serait bien, c’est que de votre côté, vous continuiez de soutenir des actions comme celle de l’asso BAAM, en donnant quelques sous par exemple, ils nous expliquent tout ici.
Vous le faites ? Promis ? Répondez sincèrement pour participer au tirage au sort.
Merci.
King Gizzard & The Lizard Wizard x Association BAAM || ici l’event ||