Ach, Kompromat !
De la techno dark et sulfureuse avec, dans le rôle du savant fou concoctant des rythmiques à l’efficacité d’une panzer division, le bon Vitalic et dans celui de la fiancée de Frankenstein, la toujours percutante Rebeka Warrior.
Un rien martiale, juste ce qu’il faut, mais toujours fougueusement romantique, la musique du duo flirte avec les influences indus punk des eighties (aux noms imprononçables) et un spleen rageur digne d’une fureur de Walkyrie trahie par l’amour (exercice de style taillé sur mesure pour madame Warrior comme chacun sait), le tout boosté par l’efficacité de la technique moderne pour dévaster le dancefloor en mode électro goth post apocalyptique. J’en vois déjà qui se pourlèchent les canines . A juste titre.
Coup d’envoi de cette fiesta pour cyborgs déviants avec un bon coup de masse asséné par le duo brestois Horzh, tout en surtension dans les circuits puis immersion audio visuelle dans le cerveau d’un savant fou sévèrement exposé à Tchernobyl concoctée par le tandem franco russe UVB76, magnifiquement à l’aise dans les ambiances de catastrophes industrielles qui fusillent les compteurs Geiger.
Allez tous vous faire irradier, le futur sera fantastique ! Nova vous offre les places juste en dessous grâce au mot de passe de la page Nova Aime
Kompromat / UVB76 / Horzh l Brest, La Carène, vendredi 6 décembre.